Partager:

Professionals

Albert Fingercwajg, FIATA

Albert Fingercwajg est directeur chez Andersen au Canada. Albert dirige la pratique Global Trade & Customs, qui comprend les achats (privés et publics), la logistique/le transport et les activités liées aux douanes.

Avec plus de 30 ans d’expérience dans le commerce international et la logistique, Albert a travaillé sur 3 continents (Europe, Amérique du Nord et Moyen-Orient) lui permettant de développer une vision globale de la supply chain. Il est reconnu pour son leadership positif, ses relations professionnelles transparentes et son approche constructive. Sa connaissance de la gestion d’entreprise lui permet d’appréhender parfaitement les enjeux et enjeux des entreprises, qu’elles soient industriels, prestataires de services ou entités publiques, d’optimiser leurs stratégies d’approvisionnement, de maîtriser leurs dépenses logistiques et de se conformer aux programmes de conformité commerciale et douanière.

Avant de se joindre à Andersen au Canada, Albert était consultant (sa propre entreprise) et il a auparavant travaillé chez SNC-Lavalin et ABB Inc, ainsi que pour une organisation de transitaires. Au cours de sa carrière, Albert a dirigé de nombreuses équipes dans plusieurs entreprises. Il a été directeur très tôt dans sa carrière, dirigeant des personnes dans la fabrication, la logistique, les achats, les projets et les marchés publics.

Email

albert.fingerwacjg@ca.andersen.com

Éducation

  • Université de McGill – Diplôme (Project Management)
  • École supérieure de gestion et commerce international (Paris) – Baccalauréat (commerce international)

Languages Spoken

English, French

Annuaire de recherche

  • Reset
Andersen

Share:

Professionals

Albert Fingercwajg, FIATA

Albert Fingercwajg is a Director at Andersen in Canada. Albert leads the Global Trade & Customs practice, that includes Procurement (private and public), logistics/transportation and customs related activities.

With over 30 years of experience in international trade & logistics, Albert has worked in 3 continents (Europe, North America and Middle East) enabling him to develop a global vision of the supply chain. He is recognized for his positive leadership and transparent professional relationships and constructive approach. His knowledge of business management allows him to fully understand the issues and challenges of companies, might they be manufacturers, service providers or public entities, to optimize their procurement strategies, control their Logistics expenditures and comply to trade & customs compliance programs.

Prior to joining Andersen in Canada, Albert was a consultant (his own firm) and he previously worked at SNC-Lavalin and ABB Inc, and for freight forwarders organization. During his career, Albert led numerous teams in several companies. He was director very early in his career, leading people in manufacturing, logistics, purchasing, project and public procurement.

Email

albert.fingerwacjg@ca.andersen.com

Education

  • University of McGill – Graduate Degree (Project Management)
  • Superior School of management and international trade (Paris) – Bachelor’s Degree (International Trade)

Languages Spoken

English, French

Search Directory

  • Display All
Andersen